Comment fonctionne la prière musulmane

Chaque homme et chaque femme musulmane adulte doit prier cinq fois par jour et la condition préalable à notre prière est de vivre dans un état de pureté rituelle. On y parvient en se lavant les mains, en se rinçant la bouche et le nez, en se lavant le visage et les bras jusqu’aux coudes, en se frottant les cheveux et la nuque et enfin en se lavant les pieds jusqu’à la cheville. Ce processus s’appelle wudu en arabe.

Il n’est pas nécessaire pour quelqu’un de faire le wudu avant chaque prière, mais seulement dans les cas où l’état de pureté rituelle a été brisé. Les choses qui le cassent sont notamment le fait de s’endormir allongé ou appuyé contre quelque chose, d’uriner, de faire déféquer ou de faire passer un gaz, un excès de sang coulant de n’importe quelle partie du corps, des vomissements plus abondants ou des évanouissements.

Le mot arabe pour nos cinq prières quotidiennes est Salah . Chaque salah a une fenêtre de temps dans laquelle il peut être prié (exécuté), mais il doit être prié dans ce laps de temps spécifique et dure de 5 à 10 minutes du début à la fin. La synchronisation de chaque salah est basée sur un modèle cyclique du soleil. Nous avons une prière à l’aube appelée Fajr , tout de suite après midi appelée Zuhr , en milieu d’après-midi appelée Asr , au coucher du soleil appelée Maghrib et la nuit appelée Isha . Ces Horaire prière parisHeure de prière ne sont pas les mêmes chaque jour car la durée du jour et de la nuit change quotidiennement tout au 22long de l’année.

En plus de jouer du woudou, il faut trouver un endroit propre pour prier et faire face à la direction de La Mecque. Après cela, la salah peut commencer. Il y a un ensemble cohérent de mécanismes pour salah. Chacun consiste en quatre éléments principaux: se tenir debout, s’incliner, s’agenouiller et se prosterner. Debout, on récite de mémoire le premier chapitre du Coran et des versets de son choix, et en se prosternant, en se mettant à genoux et en se prosternant, on récite différentes supplications. Tout cela doit être fait en arabe.

Un lieu de culte musulman est appelé masjid ou mosquée. Il est recommandé que chaque prière soit faite en assemblée et, si possible, à la mosquée. De nombreux musulmans essaient de terminer leurs prières en assemblée dans une mosquée au moins le vendredi après-midi pour la prière de la Jummah . La prière de Jummah est observée à l’époque où la prière de Zuhr était normalement observée. La principale distinction de la prière de Jummah est qu’elle soit accompagnée d’un sermon qui a lieu avant la prière.

Rétrospectivement, il aurait probablement été difficile pour moi d’expliquer tout cela à la femme qui m’a attrapé avec mon pied dans l’évier. Mais pour le reste d’entre vous, n’attendez pas que quelqu’un prenne une douche dans la salle de bain de votre bureau la prochaine fois que vous attrapez quelqu’un comme ça. Ils se préparent juste pour prier.